Edito

Blog Une nouvelle NantaiseQui suis-je et pourquoi ce blog ?

Une trentenaire arrivée à Nantes en novembre 2010 par le train 8717 en provenance de Paris Montparnasse. Un aller simple, d’abord pour une mission professionnelle, pour voir.  Et puis très vite c’est tout vu ! On décroche les derniers cadres du studio de la rue des Archives, on ferme les cartons et hop en route.

Qu’est-ce qu’on fait quand on arrive dans une nouvelle ville (vie?) et bien on sillonne les rues, on cherche les bonnes adresses. Après un an de quadrillage autodidacte, je me dis : et si je racontais ? Pour ceux qui arrivent et qui ne connaissent pas, pour ceux qui sont là et qui ont envie de re-découvrir.

Au programme : pleins feux sur les restaurants, brasseries, snacks et lieux de ripaille en tous genres, un détour sur les chemins de nature pour des idées de balades. Objectif : dénicher les pépites et pousser la gueulante quand « ça va pas non ?! ». Non mais !

J’aimerais faire de ce blog un espace d’échange et de partage donc n’hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager vous aussi vos bons plans ou à m’écrire : misdrie@unenouvellenantaise.com

12 commentaires sur Edito

Laissez un commentaire