Une nouvelle Nantaise a un an !

Blog Une nouvelle NantaiseLe 4 février 2012 je décidais de lancer un blog pour faire partager des restaurants et des balades au fil de mes découvertes. Suivie par mes proches au départ puis encouragée par les visiteurs, j’ai mis beaucoup de cœur pour le développer. En un an, ce blog m’a permis de découvrir la blogosphère nantaise : Eliz, Mo, My, Mon petit Nuage, Le Voyage à Nantes, Julien, puis Gwen et récemment Constantino. Un joli petit monde, ouvert, à l’affût de nouveautés et de rencontres.  J’ai fait une apparition dans le magazine Elle Pays de Loire, chez Numérochik, à la radio aussi. J’ai approfondi ma connaissance de la cuisine en participant à des cours, j’ai amélioré ma pratique de la pâtisserie chez Guerlais, j’ai aussi participé au concours du Meilleur macaron amateur.

Au total cela représente près de 60 restaurants testés et il me reste encore tout plein d’adresses à visiter. Donc même si je suis maintenant plutôt « une presque nouvelle nantaise », j’ai encore de quoi publier :-) Nantes est une ville dynamique, pleine de ressources.

Pour finir, je profite de cet anniversaire pour remercier mon webmaster, architecte et pilier de ce projet qui m’accompagne depuis le lancement. Je remercie tous mes nouveaux amis nantais pour leur enthousiasme et leur soutien et je remercie tous mes lecteurs, tous ceux aussi qui prennent la plume pour me faire partager un coup de cœur ou pour m’inciter à continuer. Alors pour les 1 an, n’hésitez pas à « liker » ma page Facebook (objectif 200 mentions J’aime en 2013) :-) !

Et en route vers de nouvelles aventures nantaises !

10 commentaires sur Une nouvelle Nantaise a un an !

Laissez un commentaire